Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE: comment garde t-on les adresses ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE: comment garde t-on les adresses ???

n°2110758
stevenj
Posté le 29-07-2005 à 18:02:14  profilanswer
 

J'aimerais garder certaines adresses dans la liste déroulante d'internet explorer, comment fait-on ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 18:02:14  profilanswer
 

n°2110764
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

C'est automatique. Sinon tu parles de quelle liste déroulante ? Et pis sinon y'a les favoris...

n°2110779
stevenj
Posté le 29-07-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est automatique. Sinon tu parles de quelle liste déroulante ? Et pis sinon y'a les favoris...


 
j aimerais qu il apparaisse là mais il ne les garde pas dans la liste déroulante. Pour les favoris, je sais mais c'est une amie à moi qui préfère les avoir dans cette barre d adresses. Est-ce une histoire de paramètres dans les options internet ?


Message édité par stevenj le 29-07-2005 à 18:22:43
n°2110784
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 18:20:42  profilanswer
 

C'est uniquement prévu pour les adresses tapée à la main. Sinon, je vois pas comment on peut préférer cette liste, c'est absolument pas organisable [:pingouino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE: comment garde t-on les adresses ???

 

Sujets relatifs
MS Outlook : carnet d'adresses LDAPExchange : Actualiser la liste d'adresses globales
msn garde pas en compte mes optionconfig kerio pour autoriser certaines adresses
Machine sortie du domaine garde les stratégiespourquoi messenger ne me garde pas les messages envoyés?
Aide pour adresses IP..Exemple d'utilisation d'adresses réservées par DHCP
trouver toutes les adresses IP du réseauadresses mails 2 servers pour 1 nom de domaine: possible?
Plus de sujets relatifs à : IE: comment garde t-on les adresses ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR