Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  identifier un composant sans ouvrir ni everest??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identifier un composant sans ouvrir ni everest??

n°2763517
mahieu
S+Ko
Posté le 10-03-2008 à 11:06:35  profilanswer
 

hello,  
 
je suis sur un pc au boulot (sous XP), pc dont le CG n'est pas installée. mon patron ne trouve pas ça utile de tout installer sur le PC.... ("tant que ça marche..." )
ceci dit moi l'affichage qui rame ça commence à me courir méchamment sur le haricot.
Bref j'ai voulu installer everest pour identifier le composant et installer son pilote mais il refuse de se lancer (pc sur un domaine:; pas géré par everest home, merci d'utiliser la version corporate).
 
donc sans ouvrir l'UC et sans everest vous voyez un moyen d'identifier la carte/son shipset? (bien sûr dans la gestionnaire de périphs j'ai un point d'exclamation avec "périphérique inconnu - vga standard"...).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 11:06:35  profilanswer
 

n°2763519
freds45
Posté le 10-03-2008 à 11:09:16  profilanswer
 

Peut être avec la référence de la machine (si pas noname) ? :??:

 

Essaye ça sinon, peut être que ... http://www.gtopala.com/siw-download.html?soptid=602


Message édité par freds45 le 10-03-2008 à 11:09:52

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2763560
dnlilas
Posté le 10-03-2008 à 13:46:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  identifier un composant sans ouvrir ni everest??

 

Sujets relatifs
Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVPImpossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !
Impossible d'ouvrir cet élément, objet non valideexplorer D: > ouvrir avec?
arrive pas à ouvrir lien hypertexte dans mes mails !.....comment ouvrir un fichier publié sous citrix en lancant dabord le prg?
Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..fichier .exe Director impossible à ouvrir??
Problème WinXP Pro à identifier...Raccourci clavier pour ouvrir le poste de travail..
Plus de sujets relatifs à : identifier un composant sans ouvrir ni everest??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR