Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icone dans la barre des taches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1968305
Tdka
Posté le 21-03-2005 à 13:33:44  profilanswer

bonjour à tous ,  :hello:  
J'ai un petit prog " Changeur de fond d'écran " de chez LSI (Le Soldat Inconnu ) ,sur l'ancienne version l'icone de ce programme
s'installait toute seule dans la barre des taches ,près de l'horloge ,j'ai mis ce prog à jour ,(LSI Développement ) et depuis je suis obligé d l'ouvrir pour avoir l'icone dans la barre des taches ,je trouve pourtant CFE Tray icon dans démarrage ,mais rien ne s'installe, il me faut un raccourci sur le bureau ect...
Est-il possible de remédier à cela ??
Merci.
               [:tdka]

---------------
Celui qui ne rit pas n'esr pas un homme sérieux    
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 13:33:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Icone de programme dans la barre des tachesicone usb reste dans la barre des taches
Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !Afficher l'icône " Connexions réseau" dans la barre des tâches ?
icone de barre des taches qui disparait...Icone Mise a jour reste tjrs dans ma barre des taches ??!!
une icône de barre des tâches pour voir l'activité ADSL ?icone de bureau dans la barre des taches perdue, ou là retrouver ?
plus d'icone dans la barre des taches? 
Plus de sujets relatifs à : icone dans la barre des taches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)