|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IAG .. en démarrage .... mais c'est quoi ce prog ???????????????????? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:08:12 |
daisuke ido ^;° | et hop. |
nathan | Moi je paris que si tu m'amenes ton pc je te le supprime en moins d'une demi heure --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Voila pour toi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens encore :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Celui-la est même très beau je trouve :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voila en fait ce qu'est IAG :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2002 à 16:50:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:49:49 |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 30-10-2002 à 16:51:41 |
daisuke ido ^;° | Je comprends pas pourquoi un spyware dont le but est d'etre discret irait se coller direct dans le menu démarrer.
|
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 31-10-2002 à 15:32:37 |
cherchepa Cherche pas... |
|
sniper21 | t'est aller dans la base de registre?
|
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° | Software Name: iAgent Message édité par daisuke ido le 31-10-2002 à 15:40:54 |
daisuke ido ^;° | Et personne n'as eu affaire à ce "iag" ???
|
cherchepa Cherche pas... |
|
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 31-10-2002 à 18:27:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
meme en fermant XP correctement Scandisk s'effectue a chaque demarrage | prog pour température cg ? |
prob de demarrage sous xp | COmment virer le mouchard icq sans passer par aucun prog? |
C'est quoi le nom du prog qui emule un lecteur cd-rom | Comment forcer un theme du bureau au demarrage ? |
Xmnt prog not found | Help !!! probleme de demarrage !!! |
comment recréer barre d'outils démarrage rapide bas gauche ? | Fichier de demarrage sous XP Pro |
Plus de sujets relatifs à : IAG .. en démarrage .... mais c'est quoi ce prog ???????????????????? |