Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique windows xp ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique windows xp ????????

n°2186535
Kirikou13
Posté le 11-10-2005 à 19:37:32  profilanswer
 

Je sais pas si le sujet est assez explicite mais je vais quand même vous expliquer ce que je recherche.
Je voudrais savoir, dans windows xp SP2, d'avoir un historique pour voir si QQN s'était servit de on ordinateur pendant que je n'étais pas là.
Je sais que je peux bloquer ma session avec un mot de passe mais je voudrais savoir si QQN se sert de mon PC pendant mes absences.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:37:32  profilanswer
 

n°2186615
Tatatsin
Posté le 11-10-2005 à 20:11:14  profilanswer
 

y'a des logiciels pour ça tu peut aussi regarder dans l'observateur d'evennements dans outils d'administration mais ç'est pas très complet


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2186630
Kirikou13
Posté le 11-10-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

Et tu en connais toi des logiciels me donnant l'historiques de mon PC ?????
STP

n°2186662
Tatatsin
Posté le 11-10-2005 à 20:36:25  profilanswer
 

par exemple: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28084.html
 
sinon cherche ici: http://www.01net.com/telecharger/T [...] rt=&sort2=


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique windows xp ????????

 

Sujets relatifs
Supprimer un dossier dans Windows Media Center ?Comment faire pour effacer l'historique de windows
Historique des fichiers (+ que windows...)historique dans windows media player
Historique des accès aux fichiers sous WindowsEffacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XP
L'historique de WindowsPB Historique IE 6 Windows XP SP1
effacer l historique de windows media player , possible ?supprimer completement l'historique internet avec windows xp ???
Plus de sujets relatifs à : Historique windows xp ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR