Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Histoire de ram et de swap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1139133
xanack
Posté le 25-04-2003 à 20:27:52  profilanswer

Un truc que je ne comprend pas et qui m'intrigue:
je possede 512mo de ram (1 X samsung ddr2100) quand je vais dans les "perfomances" de mon gestionnaire de taches, il m'en reste 300 de libre et pourtant 176mo sont "pompés" sur mon fichier d'echange (swap).... je pensais que cette mémoire (swap) etait utilisée uniquement quand la ram devenait insuffisante...    
D'ou ma question

en fait je me demande si ya pas un pb a ce niveau car par moment si je fais un clic droit sur un repertoire (par ex) et bien des fois (et de façon aleatoire), le menu contextuel va apparaitre q'après 3 ou 4 secondes (long!), et sur d'autres rep ca va apparaitre immediatement....

précision : windows XP sp1
       merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:27:52  profilanswer

n°1139167
pgriffet
Posté le 25-04-2003 à 20:47:46  profilanswer

Je donne des explications ici :

http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=2591

n°1139174
xanack
Posté le 25-04-2003 à 20:57:36  profilanswer

ok c'est cool, je vais lire ça a tete reposée....
 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :pPetite histoire avec france telécom
Histoire d'Exchange, de DMZ et de sous domaine.Impossible de modifier la taille de mon swap :-((
histoire de mail et windowsPartoche de swap sous win xp
Ligne ADSL et friture. Venez voir, c'est toute une histoire.XP swap ou il veut ?
W2k, petite question de swappb pour le swap
Plus de sujets relatifs à : Histoire de ram et de swap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR