Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Heriter systématiquements des droits du répertoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2590617
cybercouf
Posté le 09-12-2006 à 15:14:45  profilanswer

Je suis sous WinXP SP2, disques en NTFS.
J'ai un répertoire partagé pour mon réseau, avec droits de lecture pour l'utilisateur "tout le monde" (et compte invité activé).

Mon problème est quand quand je crées (ou d/l) un nouveau fichier, et le copie dans ce répertoire partagé, il n'a pas les droits pour "tout le monde", et du coup est inaccessible depuis le réseau.

Je suis donc obligé de faire la manipe suivante sur la racine du répertoire partagé:
http://img224.imageshack.us/img224/2010/droitsfe8.gif
et appliquer "remplacer les entrées des autorisations de tous les objets enfants ..."

Comment faire pour que dès que je copie mon fichier dans ce répertoire partagé, il hérite/copie ses droits, (et donc qu'il ait du coup "tout le monde" ) ??

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:14:45  profilanswer

n°2590653
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-12-2006 à 16:12:41  profilanswer

logiquement c'est ce qu'il devrait faire. tu ferais pas un couper/coller par hasard ?

n°2590841
cybercouf
Posté le 09-12-2006 à 18:52:30  profilanswer

tout à fait  :D  

c'est différent du copier/coller niveau application des droits? ou du "déplacer" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Avoir tous les droits sous Win XPrepertoire impossible à supprimer
Liste texte des fichiers contenus dans un répertoireComment protéger un répertoire sur une clé usb
Droits "administrateur du poste" avec AD (w2003)IIS > Un site par "répertoire" dans l'URL
Repertoire inaccessibleprobleme avec les droits d'acces
Plus de sujets relatifs à : Heriter systématiquements des droits du répertoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR