Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Herbergement image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Herbergement image?

n°2733270
franck2931
Posté le 02-11-2007 à 20:09:22  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila, j'ai monté un serveur perso sous Win2003 pour y stocker les fichiers divers de mon lan.  
 
Il marche parfaitement en local et les fichiers sont aussi visible depuis le net avec Login et pass bien sur.  
 
A present je voudrai savoir si il est possible que je puisse heberger mes propre image quand j'en joint  
sur un forum, au lieu de passer par http://www.imageshack.us/ par example??  
 
Voici l'url de mon serveur: ftp://serveur-maison.dyndns.org. Le ftp tourne sous IIS 6.0 qui est intégré à  
Win2003.  
 
Merci pour votre aide.  
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 20:09:22  profilanswer
 

n°2733279
weed
Posté le 02-11-2007 à 20:52:01  profilanswer
 

biens sur que tu peux, il suffit de mettre l'adresse exact de l'image

n°2733286
franck2931
Posté le 02-11-2007 à 21:09:25  profilanswer
 

par rapport à l'url de mon serveur, comment dois-je faire?
j'y ai bien pensé mais il demande systématiquement un login et un mot de passe avant de pouvoir l'afficher.
 
Franck

n°2733290
weed
Posté le 02-11-2007 à 22:05:19  profilanswer
 

ET bien dans ce ca,s il faut que tu configures mieux que ca ton serveur web. Je me souviens plus trop de IIS et tu précise que tous le monde peux y acceder. Dans ce cas, tu pourras visualiser sans rentrer de mot de passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Herbergement image?

 

Sujets relatifs
Faire une image ghost de mon disque dur ?Affichage image jpg
Problème affichage image dans OUTLOOKfaire 1 image de 2 partitions avec chacune windows
restauration image ghost[Word] probleme dimension image apres publipostage
Image Système sur un espace disque plus petitHELP...pour restaurer une sauvegarde avec Acronis True Image Home 10
Pas d'image en streaming avec wmp11La gravure de l'image ISO d'ubuntu à échouer av nero5. Comment la gra
Plus de sujets relatifs à : Herbergement image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR