Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  appcompat.txt HELP ME PLZ :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appcompat.txt HELP ME PLZ :'(

n°1407233
KoZiK
Posté le 11-01-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

Salut a tous bon mon probleme a chake fois que je lance un truc du genre steam, ou démo de nvidia ben il me fait un raport d'erreur et tout le temps ce fichier de mes couilles "appcompat.txt" je suis allé sur d'autre forum c un ver que j'ai chopé a win update parce ke j'ai putader bref j'ai formaté flasher mon bios rien a faire :( toujours le meme blem
 voila a quoi ca ressemble C:\DOCUME~1\*****\LOCALS~1\Temp\WER4.tmp.dir00\appcompat.txt
impossible de le suprimer meme en mode ss échec il reviense t change de dossier tout le temps aider moi svp je vous en pri merci bcp @+++ hardware vraiment super au pasag c'est ma page d'acueil depuis 2 ans ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

n°1408291
pgriffet
Posté le 12-01-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  appcompat.txt HELP ME PLZ :'(

 

Sujets relatifs
Problème à l'install XP Help !!!Help: Trojan StartPage
Help ! Modification page d'accueil IE[HELP] Branchement de Switch
help sauvegarde : graver un rw comme une disquette2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help
[Help]Dessinstaller un logicielHELP : accés refusé à l'admin. à "System Volume Information"
HELP ! net use ne passe pasHelp disque dur externe et gestion des disque
Plus de sujets relatifs à : appcompat.txt HELP ME PLZ :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR