Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[help] pb installation win xp sp2 sur sata ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1879735
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Posté le 06-01-2005 à 21:55:50  profilanswer

edit du message ....

voila pr info mon matos voir la config ma cm est une abit av8 ... pr info g passer ma ram au memtest et aucune erreur !!!

alor mon pb lors de linstall de windows ...
je fais bien f6 pr installer les pilotes ... hop jarriv a lecran pr choisir les pilotes sur la diskette hop je fai s pr les specifier  je prends la diskette fourni avec ma cm pa de soucis apparement ca les charges nikel et apres ca fini de lancer les autres pilotes juskau debut de linstall ... apres je choisi le dd ke je ve dc je selectionne mon sata et au debut des chargement de fichier dinstall paf ca trouve pa le fichier ke g charger pr les pilotes sata ...

par contre le truc oci c kil y a deja windows dinstaller dessus sans sp et je pe pa mettre les mises a jour dc je ve install un windows sp2 sans effacer mes anciennes donnees!!

Message édité par darknosaure le 06-01-2005 à 22:50:13

---------------
mon feedback [ici]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 21:55:50  profilanswer

n°1880282
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Posté le 07-01-2005 à 11:56:52  profilanswer

up

---------------
mon feedback [ici]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Help tritement d'image et programmation c++quelqu'un sais comment resoudre cette erreur d'installation de windb
[HELP] Changement Carte Mère, Réactivation Windows Impossible ???Help Pb synchro adsl
Ne trouve pas mes lecteurs, No drives found, aborting installationInstaller SP2
installation os + logiciels automatiséDes fichiers SP1 demandés par l'installation de Windows XP ...
message d erreur avec 3 softs de montage (sp2?)help pour alcatel speedtouch ethernet
Plus de sujets relatifs à : [help] pb installation win xp sp2 sur sata ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR