Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help, impossible d'installer windows avec un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, impossible d'installer windows avec un DD

n°1118404
Bourinatto​r
Posté le 06-04-2003 à 17:29:09  profilanswer
 

Bonjours, voila j'ai un problemme j'ai acheter un DD et je n'arrive pas a installer aucun OS !
J'ai essayer avec une version packard bell de windows 98se mais il ne detect pas le DD. Avec XP il formate le DD (seul le choix NTSF est donné au lieu de fat32 + ntsf), il copie les fichier d'instalation et apres il recommance dés le début, l'installation ne se poursuit pas. (mais il detect la presence d'un OS et me conseils d'installer windows sur une autre partition).
Lorsque je met le DD sur mon autre PC il le detect sous Bios mais rien sous windows.
 
JE sias pas quoi faire ...
C'est un DD maxtor.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 17:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help, impossible d'installer windows avec un DD

 

Sujets relatifs
Il est où le topic avec le beau theme pour windows xp ?désinstaller IE6 windows 2000
Problème entre Encarta 98 et Windows XP ??WIndows 2000 VS Windows XP
Securité windows , qui a déja eu ce message ???probleme de connexion avec Windows XP
Changer de windows ?windows et les utilisateurs
bencher windows XP ?Vous utilisez quoi pour faire du nettoyage dans votre windows?
Plus de sujets relatifs à : Help, impossible d'installer windows avec un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR