Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Help... Gestion de l'alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657529
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 17:02:47  answer

Bonjour,

J'ai un portable Asus A6 et en fait depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi, Windows XP ne sauvegarde pas mes paramètres de gestion d'énergie: j'ai beau configurer un écran de veille et un profil dans la gestion de l'alimentation, à chaque démarrage, l'écran de veille est sur "Aucun" , et le profil sur "toujours allumé", bien que je l'ai réglé sur un profil personnalisé.

J'ai donc essayé de supprmier les autres profils que le mien, du coup le mien a disparu au démarrage suivant, et je ne peux plus du tout configurer la gestion de l'alimentation, il n'y a plus aucun modèle...

Alors comment en recréer un, et d'où peut venir mon problème ?  

Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 17:02:47  profilanswer

n°2705157
deyabad
Posté le 17-07-2007 à 14:23:55  profilanswer

C'est fou, j'ai exactement le même problème avec un ASUS M6 !

J'ai beau supprimer le profil d'alimentation "Power4gear" et mettre un autre à la place, il revient tout seul au redemarrage suivant (et c'est lui qui est choisi alors que j'en ai validé un autre...).

Personne n'aurait de piste sur ce pb ??

Merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] logiciel pour conso alimmeilleur logiciel gestion planning, notes et contact ?
[HELP] Outlook express et réseau 2 postes rj45 XP[help] débutant total , cherche aide pour faire 1 tableau Excel
[ WinXP Home ] Onglet secu, compte admin, ... help?Gestion USB avec VMware installé sur Windows Vista
Windows Vista et gestion des polices 
Plus de sujets relatifs à : Help... Gestion de l'alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR