Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changer de HDD et l'utiliser sur un autre PC (XP PRO)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2442485
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 20-06-2006 à 20:44:28  profilanswer

Voilà, bidouillant un peu les PC, j'aimerais connaître une astuce  
J'ai un vieux HDD PATA 20GB sur lequel j'ai installé un  XP PRO SP2. Jusque là tout va bien.

Je demonte ce HDD et le branche sous un tout nouveau PC (A64 3500 + 939NF4G) et j'essai de booter sur ce HDD : impossible

Avez vous une astuce pour pouvoir rebooter le HDD sous XP sans refaire un formatage et une réinstall ?

Merci
a+

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:44:28  profilanswer

n°2442488
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 20-06-2006 à 20:46:14  profilanswer

non, changement de config = reinstallaion du syteme.

tu peux par contre booter sur un live cd linux pour recupérer tes données.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?HDD en IDE -> placer l'icone sur le bureau Retirer
Quel groupe pour changer l'ip - 2003Utiliser outlook pour telephoner et recevoir des appels?
changer tous les dns des machines du domaineURGENT : Comment changer son adresse IP ?
Empêcher dreamweaver d'utiliser les balise <p> et <div>Comment changer la police de Windows XP ?
changer la couleur du texte des icones sous XP ??Changer les virgules par les points dans excel
Plus de sujets relatifs à : changer de HDD et l'utiliser sur un autre PC (XP PRO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR