Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HD Sata non reconnu sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD Sata non reconnu sous XP Pro

n°2780743
xr-system
Posté le 20-05-2008 à 15:19:44  profilanswer
 

Je possède un Amilo M3438G Bios 1.06R fourni avc un cd de secours XP Home SP2
 
Je désire installer XP Pro et après vista en multi boot (par habitude je fais des cds unattend)
Lorsque je veux installer XP Pro sur le pc il ne détecte pas le hd réflexion de base est que les drivers ne sont pas intégrés...
 
J'ai donc téléchargé les driverspacks sur http://www.driverpacks.net/DriverPacks/ une fois dé zippé ils ont été intégrés via Nlite 1.4 au cd unattend avec la procédure d'automatisation complète.
 
Je lance le CD tout les drivers d'origine microsoft ce charge pdt la procédure en mode TXT (je ne vois pas mes drivers ajouté via nlite) et après je découvre à ma grande stupéfaction que le disque dur n'est pas détecté...Je ne comprend pas la raison de ce problème... surtout que je parviens à installer sans le moindre prob la version modifié de XP Ultimate Edition by Mad Dog qui me sert à faire des test en général...
 
Donc je me retrouve coincé avc un XP Home et deux beaux CD d'OS Microsoft XP Pro et Vista Intégrale... (clé et cd achetés pas de contrefaçon)
 
Si vous avez une idée de l'endroit ou je me ss planté dite le moi pcq jusque mtnt je n'avais jamais rencontré ce problème et pourtant j'ai plus d'une trentaine d'unattend à mon actif...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:19:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HD Sata non reconnu sous XP Pro

 

Sujets relatifs
Problème de formatage XP ProXP : pas de réseau après installation
Dual boot XP/Vistarefus de demarrage XP Pro après désinstallation Linux LINUX
Ecran bleu au demarrage Windows XP sur Dell Optiplex 745[Windows XP] Ecran Bleu de la Mort, Le Retour
Problème configuration microphone sur Windows XPWin XP + Install de XP
Plus de sujets relatifs à : HD Sata non reconnu sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR