|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HAILP Ekran bleu au demarage [pb identifié pge 2 en bas] pb de resto |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:15:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aucune install de softs ou de quoi que ce soit entre le moment ou ca marchait et ou ça foirait ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je d/l pas mal de truk sur kazza c ptette un truk ki a merdé je sais pas Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2003 à 22:28:25 |
sennastien Driven to perfection | sinon t'as fait un ghost recemment? parceke là ca sent le bon viandage de XP --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | reverifie bie ntout tes branchements de ide, hier ma nappe s'eatit legerement debranché et un de mes durs etait pu connecté donc ca faisait foirax le truc --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un truc quand tu boot ou tu peux choisir derniere bonne configuration connue ? On sait jamais
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2003 à 22:31:13 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:35:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Krapaud Modérateur | c'est quoi le message d'erreur complet avant de partir direct dans une réinstallation |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon tu sait dekripter toot ca ? |
Krapaud Modérateur | ouais t'as rien donné comme infos
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je note toot ca demin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | persnne konais un moyen de rekuperer ses mail via une web mail ? |
Krapaud Modérateur | récuperer cad? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben mes mail de game france en fait
|
vachefolle russian knights en action | boot en mode sans echec si tu y arrive
|
|
vachefolle russian knights en action | ce message page fault machin ca ressemble fort a un probleme de ram
|
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on a pas de web mail
|
Krapaud Modérateur | un autre client main |
charly007 | Ca t'aidera peut-être :
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2003 à 00:06:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Ta ram est pourrite.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ben à 2.9v, tu l'a ptetre flinguée.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 25-03-2003 à 00:15:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
vachefolle russian knights en action |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben le pc demar kan meme cau charmnt de windoz ke ca merde
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2003 à 07:56:52 |
Krapaud Modérateur | ouske t'en est? |
Krapaud Modérateur | t'as pris le métro? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob d'ecran bleu, *argh* | Problème écran bleu sous windows 2000 pro |
enlever quelques prog au démarage sous w2k pour débuttant svp | écran bleu sous nt4 |
Ecran bleu Windows au boot | imprimer en bleu ? |
alcan5wn.sys : écran bleu | MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ? |
Comment enlever les écrans de démarage pour... | écran bleu avec Longhorn 4008 |
Plus de sujets relatifs à : HAILP Ekran bleu au demarage [pb identifié pge 2 en bas] pb de resto |