Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gros Souci Pc apres format ????????????????????????!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1111352
kenshin74
Posté le 31-03-2003 à 08:48:01  profilanswer

Bon ben c po compliké
javai win2k assez stable (je sais c rare) et g du enlever mon modem (bien entendu je l'ai enleve a l'arret ) pi g rallumé mon pc sans modem ca a marche mais des ke g remis mon modem g u ecran bleu sur ecran bleu. Donc => format paske ca me soulait trop. Le souci c k'apres le format, rinstall de win98, ca marche trankil, rinstall des drivers carte video ca merde => reste en 640 avec 16 couleurs :( bon donc reformat rinstall de win2k => ca veut po marcher ca s'installe et juste avant de redemmarrer opur la derniere fois et arriver dans win2k ben ca met ecran bleu => innaceessible boot device. D'un cote c la carte fgraphik de l'autre c le dd... jy comprend rien, surotout ke ca merde apres l'install koi. Des idées ???? des reponses !! :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 08:48:01  profilanswer

n°1111360
startx25
Posté le 31-03-2003 à 09:11:35  profilanswer

t'aurais pas mis des pilotes 2000 sur un os 98 ?

n°1111378
kenshin74
Posté le 31-03-2003 à 09:30:28  profilanswer

no
pilote win95/98/me :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plantage modem ADSL sur gros downloadKelke renseignement sur le format NTFS ???
Problème pour euh format d'images ??!!Graver un gros dossier sur plusieurs cd's
Gros pb de reseau entre mon ordi et celui de mon frere[ Format inconu ] fichier *.ART
gros probleme de partage de connection internet Free !gros problème réseau
Gros problème a l'instalation de WIN XP !!!2 hub + un cable croisé = 1 gros hub ?
Plus de sujets relatifs à : Gros Souci Pc apres format ????????????????????????!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR