Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problemes!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problemes!!!

n°905355
chalouf
Posté le 20-10-2002 à 15:01:41  profilanswer
 

Aidez moi depuis aujourd'hui j'ai un énorme problème a chaque fois que mon écran de veille apparaît au bout de 20 minutes d'inactivités bah il fait planter mon ordinateur, et quand je vais dans propriétés d'affichages et que je vais dans l'onglet écran de veille sa fait planter mon ordinateur et je ne peut plus rien faire.
 
Je viens de faire un  scan disk et sa na rien trouvé que dois je faire pour désactiver mon écran de veille?
 
Mon écran de veille marché très bien avant, je ne comprends pas d'ou peut venir le problème.
Merci de m'aider je vous en remercie!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 15:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problemes!!!

 

Sujets relatifs
[Son] Gros problemes !!!!!![pb]routeur rp114 et serveur web gros problemes ...
Gros problemes avec les utilisateurs et les droits d'accès au disques.Gros Tres gros problemes sur win 2000 !!!!
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)ADSL: Gros problemes de parasites / souffle
Depuis STH > STP gros problèmes avec WinMX et EDonkeyGROS PROBLEMES DE PLANTAGES...
gros problemes ..Gros gros problèmes avec Opera 6.01
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR