Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gros probleme avec les dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1666119
neuronal
...
Posté le 04-08-2004 à 00:31:55  profilanswer

Bonsoir,

Bon bah voilà....
J'ai voulu changer l'icône d'un dossier et maintenant plus aucun dossier ne veut s'ouvrir  
En gros la manip est :

Mes documents/outils/options des dossiers/types de fichiers/[aucun]Dossier de fichier/avancé/changer d'icônes.

A la place de m'ouvrir le dossier en question, cela m'ouvre la fenetre de recherche ...........
On dirait que les dossiers ont oubliés leur action à faire quand on clique dessus....

Pourtant dès que je clic sur bouton droit/ouvrir ( sur le dossier), là, ca s'ouvre  
normalement .......

Comment puis-je faire pour arranger ca :-(((((
Aidez moi please je sais vraiment pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 00:31:55  profilanswer

n°1666127
greeeg
Posté le 04-08-2004 à 00:39:59  profilanswer

Restauration système :o

---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
n°1666128
neuronal
...
Posté le 04-08-2004 à 00:40:01  profilanswer

Problèms résolu :

[A FERMER]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme aol HelpNovice - Comment voir les dossiers partagés entre PC sur même routeur
hum... probleme de dns je crois...Problème Club Internet avec mon routeur Netgear MR314
[Windows 2000] Probleme de DNS/ Résolution de nomscomment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cd
problème bouton droitProblème sous Excel 97
Help probleme ( Intel Pro Wireless LAN 2200BG MiniPCI & toshiba A30)gros probleme avec louverture de mes dossiers...
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec les dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR