Voila j'ai un gros probleme avec mon ordi (windows xp(sp2)), tout a commence avec un ralentissement alors que j'etais sur internet (rien de special donc), j'ai redemarré mais il etait toujours aussi lent, j'ai essaye de redemarrer encore une fois mais là au demarrage il m'a mis que la dll hal etait manquante ou corrompue (je n'ai jamais partitionne mon disque).
J'ai donc pris mon cd de windows xp et demarré la console de recuperation et la commande chkdsk me dit qu'il y a des erreurs graves mais qu'il peut rien faire
je suis donc aller me renseigner sur internet avec mon autre ordinateur pour savoir quoi faire j'ai trouve diverses solutions (reconstruire boot.ini, remplacer hal.dll par une trouvée sur internet) mais rien n'a marche (il ne peut rien copier sur le DD avec la commande copy). depuis deux redemarrage il me met meme plus l'erreur de dll mais juste qu'il y a eu une erreur dans le chargement du systeme d'exploitation.
Voila c'est tout
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour reprendre le controle sans tout formater!!
Message édité par Amz le 19-03-2005 à 12:15:00