Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros pblm Xp help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pblm Xp help please

n°1132457
mikp24
Posté le 19-04-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

Bon je vs ex^plique le tout, j'avais xp et tout fonctionnait super depuis des mois, et voilà ke mardi d'un coup d'un seul l'ecan devient noir, impossible de faire revenir une image. Donc en déserpoire de cause je coupe l'alim et je reboot, et là Xp n'arrive jamais à terminer, il reboot toutes les 30 sec. Bon je ne suis dis un virus, j'ai passé à norton + mcafee et rien.
Bon j'ai pris le hd sur un autre pc et tout est accessible.
En desepoire j'ai voulu faire une réparation via le cd et là j'ai un ecran du style le matos n'est pas compatible et k'il n'arrive pas à installer un fichier ki serait corrompu.  
Ai pris mon cd copie de sauvegarde et idem.
 
De plus j'ai une amie qui a eu les même symptomes ke mwa.
Alors je vs demande es-ce ke vs avez déjà eu ça??? et qu'avez vs fait??
 
En général, je trouve la solution, mais là pour la première fois, je ne sais pas du tout ce que c'est, alors svp help
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

n°1151335
kayans
Posté le 07-05-2003 à 07:06:46  profilanswer
 

tes anti virus ont du se faire la guerre si installer simultanement.  
c'est pas mal ils se detruisent entre eux... une reinstall s'impoe dans ce cas :))


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros pblm Xp help please

 

Sujets relatifs
[HP] Reinstaller win Me help!!!!Virus? Help!!
Dégroupage et rouen, need help !![Newbies] Bloquage des ports ... help !
help réseau inaccessibleURGENT PLEASE PB FAX
Help : Supprimer la fenetre d'utilisateur au demarrage ....gros probleme sur un tout ptit rezo !! avis o admin !!!
Pb Photoshop 6.0 Impossible d'ouvrir une 2ème photo!!!!! HELP![HELP] service RPC sur W2K
Plus de sujets relatifs à : gros pblm Xp help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR