Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avce certificats Verisign !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avce certificats Verisign !

n°1427560
mrblue
Posté le 27-01-2004 à 15:28:46  profilanswer
 

Je crois que j'ai fait une grosse bourde !
Explication : Suite au soudain ralentissement de mon ordi au démarrage le 7 janvier, j'ai jetté un oeil sur le forum et suis tombé sur de nombreux posts relatant le meme type d'experience.  
 
L'anomalie etait visiblement due aux certificats Verisign expirant le 07/01/04. J'ai donc teléchargé la mise à jour des certificats comme ce qui était conseillé mais cela n'a rien changé.
 
 J'ai regardé dans la liste des certificats et les certificats expirant le 07/01 étaient toujours présents. Et là ... grosse bêtise, j'ai effacé tous les certifs expirant le 07/01, pensant que la mise à jour les rendait obsolètes. Mon ordinateur a redemarré aussi rapidement qu'en 2003 mais ... Norton me signale une erreur interne ainsi que le Media Player. Bizarrement, je ne peux plus non plus utiliser la fonction rechercher de XP. En gros, ca bug d'un peu partout !
 
Je vous appelle donc a la rescousse !!! Que faire ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 15:28:46  profilanswer
 

n°1427900
dreamcar
Posté le 27-01-2004 à 22:00:45  profilanswer
 

Déjà, j'ai le même problème de base. J'ai fait la modif avec le certif mais ça ne marche pas. Si effectivement je mets la date du pc en 2003 tout marche bien.  
Maintenant pour ton problème, je propose de désinstaller et réinstaller tes programmes ainsi que de réinstaller xp sur ta version sans formater. Ca règle des problèmes bien souvent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avce certificats Verisign !

 

Sujets relatifs
probleme active directory sur domaine nt4probleme sur windows 2000 serveur
probleme avec outpost firewall 2.0Problème d installation d'Office sur serveur TS
problème de lecture de midi avec winampProblème de codec divx
Problème avec Service pack 1probleme installation disque dur
Probleme smtp Tele2 avec adresse freeProbleme d'acces reseaux [New Probleme]
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avce certificats Verisign !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR