Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le petit icon + quand je fait un glisser/deplacer a disparru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le petit icon + quand je fait un glisser/deplacer a disparru

n°2108128
oOzz
Posté le 27-07-2005 à 17:43:05  profilanswer
 

Bonjour a tous!
alors voila j'ai un petit probleme avec mon registre windaube vous savez quand vous faite glisser un fichier dans un autre dossier et que vous maintenez la touche CTRL enfoncer vous aver un petit simbole qui apparait et c'est un petit + ben moi je les plus et il me manque :( donc ben j'aimerais savoir si quelqu'un c'est à quelle endroi du registre je peux remettre se petit + quand je fait mon glisser/deplacer !! en vous remerciant d'avance :) !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:43:05  profilanswer
 

n°2109083
oOzz
Posté le 28-07-2005 à 12:50:36  profilanswer
 

Snif personne ne s'est ? ça fait 4jours que je cherche et je n'arrive à aucun resultat quelqu'un peux t'il maider ? svp !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le petit icon + quand je fait un glisser/deplacer a disparru

 

Sujets relatifs
Petit problimee mise en réseau de 2 PCfaire glisser 1 dossier sans copie
Mes stats font peur à voir !...Un petit diagnostique por favor !Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris
Petit probleme avec RAID SiI 0680A..un bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup Service
petit prob avec win 2000pro serveurDéplacer la partition C (système) sur un autre disque
Architecture d'un petit reseau d'entreprisePetit réseau qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : le petit icon + quand je fait un glisser/deplacer a disparru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR