Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de disque au fraises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de disque au fraises

n°2434504
gathor
Posté le 11-06-2006 à 12:58:01  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme avec mon XP pro Sp2 :  
J'ai plus de gestionnaire de disque : quand je lance diskmgmt.msc : le service n'est pas demare correctement ou n'est pas lance...  :fou:  
Bon je regarde dans services.msc et la suprise : pas de gestionnaire de disque :pt1cable: ( je compare avec un vieux ghost de mon system : il etait belle et bien rpesent, idem sur d'autre machine il est tjs la mais pas chez moi :'(
 
Donc comment le relancer et le rajoute dans la liste des services pour que ca marche.
 
Merci  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 12:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de disque au fraises

 

Sujets relatifs
disque dur mauvais etat SMARTMettre le gestionnaire de téléchargement de firefox dans un onglet
Probleme : Mon Disque Dur imite un YoYoWindows XP : arret automatique disque dur
Partage de disque impossible sous vistadisque station ds 101j (synology) installation
[RESOLU]Disque Dur squatté par un pirate ?![RAID5] - Remplacement de disque(s)
Installation sous Win 98 2e Edit d' un 2é disque Dur 4GoAugmentation espace disque: DD externe réseau + raid =bonne solution ?
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de disque au fraises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR