Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

w2k : Gestionnaire de connexion d'accès distant introuvable!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1549328
epleptic
Eric
Posté le 30-04-2004 à 17:36:50  profilanswer

'lut à tous :hello:  

J'ai un armada 3500 à réparer cause : virus.
La première personne qui l'a dévirolée à tout simplement suprimés les fichiers qu'elle n'a pas su désinfecter. [:mouais]  
On me refile alors le pc et on me dit qu'il imossible de recréer une connexion internet dessus.
Effectivement,...je confirme! :sarcastic:  

IE=)outils=)options=)connexion=)ajouter=)BOUM : "Impossible de charger le gestionnaire de connexon d'accès distant.Erreur 1060:Le service spécfié n'existe pas en tant que service installé."

Si je prend l'option connexion=)configurer il bloque àprès avoir sélectionner l'indicatif régional du modem : icwconn1.exe a générer des erreurs....

Branché en rj45 sur mon switch,no problemo!Cà roule...

quéque c'est c'te saleté 'co! J'ai réinstallé IE et j'ai fait toutes les MAJ! :cry: !HELP!

Message édité par epleptic le 30-04-2004 à 17:51:54
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:36:50  profilanswer

n°1549339
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-04-2004 à 17:46:09  profilanswer

fait une réparation de Windows

n°1549346
epleptic
Eric
Posté le 30-04-2004 à 17:50:28  profilanswer

Peu pas! Home banking,prog spéciaux,etc : portable professsionnel d'un toubib. TVB sauf ce truc!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)prob de connexion Internet
vmware WStation 4 host = W2K. MDK10 en client = pb rézoCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
perte de connexion wifiQuestion con : j'arrive pas à creer une connexion modem sous XP
routeur et connexion ADSL à plusieurs!!!!mot de passe web acces routeur linksys befw11s4
accès à mes fichiers excelRetablissement original de la connexion ADSL...
Plus de sujets relatifs à : w2k : Gestionnaire de connexion d'accès distant introuvable!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)