Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gerer les comptes utilisateurs sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer les comptes utilisateurs sous xp

n°2685460
ulysse dug​ard
Posté le 10-05-2007 à 15:20:41  profilanswer
 

salut, j'ai un soucis avec les portables que l'on vient d'acheter...
 
j'essaye de tout faire proprement, mais j'ai une galere pour creer mes comptes...
 
à la fin de la finalistaion de l'installation d'xp pro, j'ai cree mon compte administrateur comme propose, et maintenant , je suis dans xp a proprement parlé, et j'esaye de creer mon compte utilisateur...
 
mais celui çi ne me laisse pas choisir entre admin et limité comme type de compte, il me dit qu'il faut qu'il y est au moins un compte admin ... alors que j'en ai deja cree un et que je me connecte avec un pass...
 
bref, que faire pour creer un compte limité SVP ???


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 15:20:41  profilanswer
 

n°2685541
firstorang​utan
Posté le 10-05-2007 à 20:15:23  profilanswer
 

Tu doit cliquer sur créer un nouveau compte,
Taper un nom de compte différent de tout compte déjà créé dans le champs "nom du nouveau compte" ...  
 
Faire "suivant"
 
Cocher  "limité"
Faire "créer un compte"
 
PS: Evidement, évite les mots potentiellement réservé  
"admin, administrateur ou administrator"  
Tu as essayé avec toto?
 
Regarde par ici c'est pas mal fait ;)


Message édité par firstorangutan le 10-05-2007 à 20:27:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gerer les comptes utilisateurs sous xp

 

Sujets relatifs
Nouvelle installation d'Outlook, récupérer les comptes, regles ...Plus de comptes d'utilisateur locaux, help !
Microsoft windows xp -> pas de sp3 prévu en fin de comptes !logiciel gratuit gestion de comptes
[DomaineWindows] Utilisateurs et Contacts Outlook : champ téléphoneAudit utilisateurs
[Administration] Comment vous gerer les comptes utilisateurs ?comment gerer les comptes utilisateurs sous xp
Plus de sujets relatifs à : gerer les comptes utilisateurs sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR