Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  War Games à la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

War Games à la maison

n°1198818
methabaron
Posté le 20-06-2003 à 09:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais avant une carte ISDN sans problème et je passe maintenant sur un bon vieux modem classique. Mais j'ai un probleme lorsque je lance une connexion internet il ne me compose pas le numero mais demande, dans une fenetre, de le faire manuellement (comme dans ce vieux film de SF War Games ...), et de lui dire quand c'est fait. Je n'ai pas essayé mais j'imagine qu'il attend alors une porteuse pour prendre la ligne.
 
C'est très kitch, mais je n'ai pas de vieux telephone avec le rond à tourner au milieu pour aller avec :-)
 
J'ai essayé avec deux modem externe et interne, c'est pareil. donc j'en deduis que c'est une configuration Windows XP quelque part mais que j'ai rien trouvé. Quelqu'un à une idée ?
 
Merci d'avance
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 09:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  War Games à la maison

 

Sujets relatifs
Pb disquette boulot => maisonTester un serveur apache (hébergement à la maison)...
Quel logiciel pour cration de maisonRéseaux sans fil à la maison
Conception d'une maison virtuelle avec quel logiciel ?War FTP Appréciations, commentaires et plus si affinité
quel logiciel pour un plan de maison ?[War FTP] Comment obtenir la fenêtre d'authentification avec IE ?
Quel est le meilleur logiciel d'architecture pr construire sa maison?Type de cable pour faible emission electromagnetique ds maison
Plus de sujets relatifs à : War Games à la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR