Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Freeze au démarrage de Win XP Media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2782346
Amokrane
Posté le 29-05-2008 à 15:49:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème de freeze au démarrage de Win xp, depuis ce matin. Je n'ai jamais eu de problèmes avant..

En fait, au démarrage, j'a l'impression que la barre de tâche est gelée, le logo d'Avast ne tourne pas comme d'habitude, et pire encore: mes flash disk ne se chargent pas, le wifi ne s'active pas etc...

J'arrive pourtant à lancer des applications.

Je connais peut être l'origine du problème, hier j'ai utilisé ce laptop comme serveur internet, je l'ai donc relié avec un cable croisé avec un autre pc au niveau de mon réseau local. Tout a fonctionné normalement, jusqu'au démarrage de ce matin!

Est ce une histoire d'attribution d'Ip ?

J'ai voulu désactivé la carte réseau, ou m'attribuer une ip statique mais impossible de lancer quoi que ce soit qui se rapport aux réseaux ( qd je vais sur panneau de config, et clique sur mes connexions réseau, ou désactive la carte réseau, ou lance le wifi ça m'affiche le Sablier et tout se bloque!)

Je vous remercie pour votre aide précieuse, c'est vraiment un cas de force majeur je dois rendre un tas de projets la semaine prochaine! :heink:  

---------------
Amokrane
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 15:49:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virus PSTWTool, AdTool.Win 32Ecran décalé au démarrage de Windows [Résolu]
son étouffé suite install SP3 XP (résolu)Problème avec outlook sur le EeePC avec XP
RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XPAvertissement au démarrage de vista
besoin d'aide pour revenir à SP1 sur XP svpDes pages internet s'ouvre et j'ai une icone Win-Spy Shareware
Perte du Dual boot XP-Vistaréparation ou suppression dual-boot XP/W98SE
Plus de sujets relatifs à : Freeze au démarrage de Win XP Media center

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR