bonjour,
j'ai un gros souci sur un pc (pas le mien mais celui de mes parents et je suis pas devant donc c'est pas facile ).
il plante désormais à l'arrivée dans windows, juste avant d'afficher le bureau. On voit tout juste le fond d'écran et c'est tout. Ensuite il dit qu'un nouveau matériel est détécté et il demande les pilotes. Je crois que c'est pour le controleur audio intégré de la carte mère. C'est possible qu'il ait cramé ?
Si on annule ou qu'on va au bout de l'install, ça ne change rien, le pc redémarre systèmatiquement. Si on ne fait rien, c'est pareil !!
Le pire c'est que j'ai fait restorer une image disque avec ghost, et le problème est identique !! y a juste le fond d'écran qui change
donc je suis un peu perdu. Je pense tout d'un coup au ventilo de la carte mère, peut être qu'il ne tourne plus d'où surchauffe et reboot, c'est possible ?? à vérifier quand même...
sinon j'ai pas d'autres idées, à part un virus dans le mbr non ??? l'antivirus est kaspersky et etait à jour au moment du crash...
merci d'avance de votre aide !
précisions :
- l'image ghost marche car je l'ai déjà restaurée.
- le pc démarre en mode sans echec.
Message édité par xaero le 07-11-2005 à 23:47:23