Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

.Net Framework - la 3.5 suffit-elle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2982473
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-02-2011 à 14:56:02  profilanswer

Bonjour,

je me demandais : 1) comment voir quelle version du .Net framework on utilise ?

2) est-ce qu'il est préférable d'installer d'abord la 1, puis la 2, puis la 3.5 ou est-ce que la dernière inclut-elle toute les autres ?

3) où ça se trouve ce truc ? Mon windows update n'a pas très envie de me dire qu'il y a de nouvelles MaJ donc faut que je fasse ça à la main...

merci beaucoup  :hello:  

ps: je suis sous XP SP3 (32bits)

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 14:56:02  profilanswer

n°2982475
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-02-2011 à 14:59:47  profilanswer

1) Dépend de l'appli qui s'en sert.

Chaque version majeure ne remplace pas les précédentes. Tu pourrais donc avoir besoin de la 1.1, de la 2, de la 3.5 et de la 4.

2) Aucun ordre particulier. Le plus simple étant d'installer la 3.5 dont le package d'install contient normalement le Framework 2.0 sp1 et le 3.0 sp1

3) Sur le site de Microsoft au besoin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur Microsoft Framework à l'ouverture d'OutlookMicrosoft net framework exception non gérée
.net framework 3.5 sp1 probleme installationErreur avec .NET Framework
j'arrive pas à installer Microsoft.NET Framework 3.5Ecraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?
[Résolu] Qu'est ce que c'est que le compte ASP.Net ?Win7 pro 64bit > Soucis de framework et pare-feu
Plus de sujets relatifs à : .Net Framework - la 3.5 suffit-elle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR