Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne px pas formater :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne px pas formater :/

n°1984902
blss
Posté le 04-04-2005 à 19:08:55  profilanswer
 

Apres un (gros) pb de virus, j'ai voulu formater mon pc, mais le pc c'est que je px pas.
Je reboot avec le CD, le lecteur CD est en premier, mais la, il commence a faire mine de booter sur le cd pdt 5 secondes et ensuite xp pro se lance comme d'habitude sur le disque dur (situé en 2ème). Je pensais que c'étais le lecteur le cd, mais pourtant je peux réinstaller win sans formater (par windows). Le pb c que je vx faire une autr (encore) partition donc il me faut formater. Si qqun c dou ca vient ... merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:08:55  profilanswer
 

n°1984921
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-04-2005 à 19:23:49  profilanswer
 

Il ne te demande pas d'appuyer sur une touche pour booter sur le cd au demarrage? Sinon, crée une disquette de boot et boot sur la disquette. Ensuite tu formates ton disque avec format.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne px pas formater :/

 

Sujets relatifs
Comment formater sous Windows XP?Problème quand je veux formater
Formater ma partition systeme de XPpeu pas formater ntsc avec p30
Formater sous dos avec un portable ?Formater un HD Ext USB de 200go sous windows
Formater XPformater et récupérer l'espace disque d'une partition
Soft pour formater en FAT 32 sous XP ?Formater XP en ntfs avec la console de récupération
Plus de sujets relatifs à : Je ne px pas formater :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR