Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formater un Asus EEE PC 1000H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809418
Tipiak57
Posté le 27-09-2008 à 03:50:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais formater mon ASUS EEE PC 1000H parce que certains softs ASUS pré installés sont vraiment lourds.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD sur ce netbook.
Ma question est donc la suivante : j'ai un CD de Windows XP original, est ce que je peux le copier sur une carte SD ou clé USB ou disque dur externe pour booter dessus et ainsi pouvoir formater et installer un XP tout propre ? Et si oui, comment ? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 03:50:02  profilanswer

n°2809428
freds45
Posté le 27-09-2008 à 09:02:52  profilanswer

AMHA, pose plutôt la question dans le topic dédié à la machine ;) Le sujet y a déjà été abordé.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Logiciel de synchronisation entre deux PCimpossibilité éteindre PC (Vista pro 32)
comment installer deux version de IE sur son PC [RESOLU][VIRUS] Pc zombie, envoyant des mails [plainte]
Comment faire un ghost utile pour un PC neuf ?[resolu] Freezes PC diverses applis
PC vista ne boot qu'une fois sur deuxinstaller xp 64 bits sur Asus M70VM-7T092C
Accès regedit sur un PC distant par scriptPC qui rame, répertoire invisible & résultat hijack this
Plus de sujets relatifs à : Formater un Asus EEE PC 1000H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR