Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage bas niveau

n°936552
david999
Posté le 09-11-2002 à 09:13:53  profilanswer
 

avec win XP comment on fait pour faire un formatage bas niveau? et surtout est ce que ca rique d'etre utile car j'ai un virus (appboost.axe) et un simple formatage n'arrivez pas a le deloger?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 09:13:53  profilanswer
 

n°936728
CyberIceMa​n
Posté le 09-11-2002 à 13:09:53  profilanswer
 

On peut pas faire de formatage bas niveau avec Windows XP, il faut des utilitaires de constructeurs de Disque Dur. Mais je pense que pour ton probleme si tu veux formater pas la peine d'utiliser un formatage bas niveau. Cherche sur le site d'IBM tu peux télécharger ces outils ( il y a aussi Quantum,Seagate,Western,...).

n°938837
david999
Posté le 10-11-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

c bon merci de ton aide. je l'ai enfin déloger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage bas niveau

 

Sujets relatifs
formatage de bas niveaurecherche utilitaire pour formatage de bas niveau---------->
[Format][Multiboot] un ch'tite kestion au niveau du formatage de c:\Formatage bas niveau
Formatage bas niveau DD fujitstu???Formatage bas niveau. Probleme pointu pour moi.
Formatage de bas niveau sous XP, possible ?Comment fait on un formatage bas niveau svp?
Formatage de haut niveau !!!!!!!!Formatage bas niveau WinXp
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR