Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"

n°2725197
Minayora
Posté le 29-09-2007 à 12:00:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai effectué une recherche rapide et je n'ai pas trouvé réponse à ma question, je me permets donc de vous la poser ici.
Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable HP (enfin, en réparation à la Fnac pour 1 mois).  
J'aimerais réinstaller windows sur mon portable pour virer la partition recovery qui prend pas loin de 10Go. En effet, c'est un ordinateur pour le loisir et je sauvegarde mon travail très régulièrement donc pas besoin de beaucoup de sécurité dessus.  
Le problème est le suivant: j'ai bien la license xp MCE (installée d'origine sur le pc), mais il n'y avait pas de cd fourni avec! Comment faire pour réinstaller un xp "propre".
Marchi!


Message édité par Minayora le 29-09-2007 à 15:53:03
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 12:00:15  profilanswer
 

n°2725256
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2007 à 15:17:21  profilanswer
 

Pas possible : HP ne fournit que le système de restauration sur disque dur, ou le kit de restauration que tu es censé avoir gravé. Tu n'auras pas de CD "classique" de Windows.
 
Seule solution : acheter une nouvelle licence Windows avec un CD normal.

n°2725268
Minayora
Posté le 29-09-2007 à 15:52:34  profilanswer
 

Merci pour cette prompte réponse. C'est encore pire que ce que je pensais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Enregistrement "in game" avec fraps 2.9.1lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )
mise à jour Java 6 update 2 impossible ( resolu )téléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu]
Probleme après formatage de xp home[Resolu] Probleme de profils TSE
[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé ![resolu]recherche sous excel caratère spéciaux
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...service réseau sans fil [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR