Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage et coupure alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2799315
lanfoo
Posté le 17-08-2008 à 23:04:21  profilanswer

Bonjour,

Ayant mon pc portable qui galère, je décide de formater ma partition windows pour me refaire un truc à neuf.
Allez hop, je mets mon CD de windows XP, je boot dessus. 1ère partie avec un écran bleu où il doit (je pense) chercher des pilotes sur le cd, puis vient le moment de choisir la partition sur laquelle installer windows. Et à ce moment là, j'ai l'alimentation du PC qui coupe et il s'éteint. J'ai essayé plusieurs fois et cela recommence à chaque fois. Je n'ai pas l'impression que le PC chauffe comme j'ai pu le lire ça et là sur le net (sous vista, je n'ai pas de problème de ventilo qui fasse énormément de bruit par exemple). J'ai essayé en me mettant uniquement sur batterie ou en virant la batterie et en restant sur secteur et j'ai toujours le même problème.

Si qqn a une idée, je suis vraiment preneur !

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 23:04:21  profilanswer

n°2840528
lanfoo
Posté le 08-02-2009 à 12:23:58  profilanswer

Tjrs le même problème, je ré up...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.coupure Pc
reinstaller bitdefender apres formatage pcvirus resitant formatage??
Formatage clé USB ( Fat -Fat32-exFat )Infection rootkit persistant apres formatage
formatage sous xpactivation clé après formatage
Récupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?Formatage
Plus de sujets relatifs à : Formatage et coupure alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR