Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de format audio asf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de format audio asf ?

n°1392500
dimi
Posté le 29-12-2003 à 17:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer recemment fifa 2004 qui a priori utilise des fichiers audio .asf(que j'ai pu trouvé dans le rep audio du jeux), bref qd je joue je n'ai aucun son, j'ai donc essayé d'aller ouvrir manuellement mais mon lecteur media player me dit qu'il lui est impossible d'ouvrir ce genre de format... y a t il de bon codecs pr ca ?? car j'ai d/l un pack nimo... un truc comme ca censé reconnaitre ces codecs mais ca n'a rien changé, alors merci a vous si vous pouvez m'aider
 
@+

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:46:25  profilanswer
 

n°1392548
dimi
Posté le 29-12-2003 à 18:27:05  profilanswer
 

non personne ??
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de format audio asf ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créé des jacquettes audio avec des themes varié.Problème format d'enregistrement des images
son avec real audioProbleme lors de communication audio avec msn
impression format pdfPourquoi je reçois tous mes mails au format texte brut ?
Conversation Audio avec msn messenger et routeur NAT uPnP winrouteFreeze windows ( même après un format C:\ )
Transormer une image en format ascii couleur , qui se met dans uen paMeilleur encodeur MP3/extracteur audio gratuit
Plus de sujets relatifs à : Pb de format audio asf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR