Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  forcer un script à s'éxécuter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer un script à s'éxécuter

n°3018895
furet12330​2
Posté le 06-12-2011 à 18:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois éxécuter un script .bat sur un windows xp et win7 et à chaque fois que le script se lance j'ai la demande de confirmation suivante avant que le script puisse s'éxécuter :
 
Avertissement de sécurité
L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment executer ce script ?
 
Je voudrais savoir s'il est possible de passer outre cette demande en mettant un argument dans le script en question ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 18:22:08  profilanswer
 

n°3018902
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-12-2011 à 19:21:02  profilanswer
 

Non puisque le script ne sera lu (et exécuté) qu'après la validation utilisateur.
 
Il faut placer le script dans une zone de confiance (voir les paramétrage des différentes zones de sécurité dans IE), ou encapsuler l'appel à ton batch dans un vbs qui désactive temporairement la confirmation.
 
Le plus simple étant d'ajouter le répertoire de ton batch à la zone "sites de confiance".

n°3018904
furax12330
Posté le 06-12-2011 à 19:24:15  profilanswer
 

humm ok, sinon je pense que si le script est exécuté depuis un script de connexion via un active directory, la demande de confirmation ne devrait pas se faire. Je testerais ça demain ;)  
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  forcer un script à s'éxécuter

 

Sujets relatifs
[RESOLU] exécuter un script que si une clé registre n'existe pasForcer l'update du serveur upnp sous Seven
Exécuter une console MMC à l'ouverture d'une session TSEScript batch net loggon
Problème script ouverture de sessionScript d’arrêt de VM
Script batch de copie des repertoires reseauxScript pour lancer un Service si il est en STOP après un reboot [?]
impossible de trouver le fichier script"C:\system.vbe 
Plus de sujets relatifs à : forcer un script à s'éxécuter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR