Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Forcer le partage de Program Files sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1019463
Mustang
Posté le 12-01-2003 à 17:44:48  profilanswer

XP Pro refuse que je partage mon dossier program files sur mon reseaux ,ce qui est completement con et chiant .

Si quelqu'un connait le moyen de forcer le partage de program files ,et les autres que XP refuse de partager ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 17:44:48  profilanswer

n°1019509
lch
Posté le 12-01-2003 à 18:19:12  profilanswer

Citation :

Code :
  1. Mustang

XP Pro refuse que je partage mon dossier program files sur mon reseaux ,ce qui est completement con et chiant .  

Si quelqu'un connait le moyen de forcer le partage de program files ,et les autres que XP refuse de partager ...  

Quel est intéret de partager ce rep. ??

n°1019545
Mustang
Posté le 12-01-2003 à 18:59:34  profilanswer

Simplement parce que les fichier que je veut partager sont là ,et que je veut le faire et que n'ai pas a me jusifier .J'ai d'ailleurs aussi des choses sur le bureaux dont je peut pas acceder depuis les autres ordis du reseaux .

Le fait de tout partager me permettrais de pas avoir a lever mon cul a chaque fois pour aller a l'autre bout de la maison pour transferer un fichier .

n°1019574
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2003 à 19:35:14  profilanswer

As-tu désactivé le partage simple ?

n°1055757
vince2
Posté le 11-02-2003 à 09:24:35  profilanswer

J'ai le même problème que Mustang, mais moi, il s'agit d'un dossier "WPS" qui se trouve dans le dossier "Windows".
De plus, j'ai XP Home Edition, et pas "Pro"  :'-(

J'ai idée que y'a moyen de partager ce dossier grace à une bidouille dans la BDR mais je veux pas trop y touché sans avis d'"experts"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage internet par cable croisé, comment voir ce que le second pc fa[prob] partage connection internet entre win98 et win2k
Firewall + partage de connexionpb de partage de connexion
Pourkoi kazaa casse mon partage de connexion?probleme de partage avec mot de passe sous win xp family
Partage Internet NATprobleme de partage entre XP et ME
Problème pour un partage de connexion internetpartage de connexion + pare-feu
Plus de sujets relatifs à : Forcer le partage de Program Files sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR