Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Forcer un DiscDur Firewire a monter (soft ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1133525
agmt
Posté le 21-04-2003 à 10:50:09  profilanswer

salut, je cherche donc un moyen de faire monter mon disc dur externe firewire, normalement il me suffit de l'allumer, et il monte..

mais il arrive qu'il ne monte pas (comme aujourd'hui), et il faut redemarrer l'ordi plusieurs fois... (bon la ca n'a pas marché..)

existe-il un soft ?? ou une technique ??

merci !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 10:50:09  profilanswer

n°1133535
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-04-2003 à 11:11:41  profilanswer

c'est où que tu sais s'il est monté ou pas ?  

sinon essaye dans le gestionnaire de periphs, tu fais "rechercher des modifs sur le matériel". Il va rechercher tout nouveau matériel plug and play branché/débanché
c come ça que je fais quand je branche mon scanner scsi après avoir allumé le pc.

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1133547
agmt
Posté le 21-04-2003 à 11:23:33  profilanswer

ben normalement il apparait dans le Poste de Travail, et dans la barre (quick launch) sous l'icone  "déconnection ou ejection de matériel..)

Et il me réouvre les fenetres que j'avais laissé avant de la déconnecté la dernière fois..

sinon j'ai testé ta solution, mais ca n'a pas marché,  
pour win2000,la périférique carte firewire IEEE 1394 marche sans problème, mais il ne voit pas plus loin... c'est a dire le disc dur branché a la carte firewire...  

n°1133574
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-04-2003 à 11:43:27  profilanswer

chez moi il detecte la carte scsi, ensuite j'allume le scanner, je fais détecter, et là il me marque une nuvelle catégorie : "périphs d'image" (pke c un scanner)

donc essaye de voir si tu peux pas d'abord voir la carte, puis faire une détection et regarder si il est vu par le système

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
soft d'analyse systéme?Comparatif Soft DVD - Je trouve plus l' article !!!!!
Soft gestion de fichier ??Soft Idle pour CPU ?
je dois faire un catalogue foto assez simple, avec quel soft ?[Noos] Comment forcer le changement d'IP ?
reseau firewire !!!!!!!Quel soft pour de la conversation vocale à plusieurs
Combien ça coute de faire monter une 2ème ligne pour internet ?Quel soft pour copier un OS de dur à dur sans disquettes ni cd ?
Plus de sujets relatifs à : Forcer un DiscDur Firewire a monter (soft ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)