Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Non !!!, y'a 3d max 5.1 qui ne fonctionne bien que sur xp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non !!!, y'a 3d max 5.1 qui ne fonctionne bien que sur xp !!!

n°1317310
Siron
Posté le 16-10-2003 à 20:40:53  profilanswer
 

je vient de me faire une nouvelle configuration, et j'y ai installé wind 2000 pour le travail et windows xp pour les jeux.
Et donc j'installe 3d max 5.1 fr sur le 2000, j'esseye un peu, et je me rend conte que je ne peux ouvrir aucun fichier seuvegardé, il m'affiche un message comme quoi y'a une erreur et y retourne a wind.  :cry:  
je le réinstalle, rien de changé.  :cry:  
Alors j'esseye sous xp et la sa fonctionne, :fou:  mais le pb, c que je veux pas de xp pour toute application autre que les jeux.
j'ai aussi remarqué que sous xp, a l'écran de démarage de 3d max, je peux voir les racourcis claviers que je voyais pas sous 2000.
j'ai wind 2000 service pack 4 installé, sous wind 2000 j'ai les ati c 3.4 (je crois), et sous xp c'est les nouveaux 3.8.
Comment puis-je résoudre se pb ?
Merci d'avance.
Siron


Message édité par Siron le 16-10-2003 à 20:45:21
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Non !!!, y'a 3d max 5.1 qui ne fonctionne bien que sur xp !!!

 

Sujets relatifs
RAM idlle c'est bien ?en voila un qui n as pas bien compris le fonctionnement de l adsl
[AVIS] System Mecanic Pro - c'est bien comme soft ?wifi, Ca fonctionnera bien?
Speedtouch Home -> Pro ne fonctionne plus avec plusieurs pc :/soft ki confirmerait ke g bien une barrette ddr??
fixboot.. marche pa? ou bien pa présent sur mon windows xp!!script d'upload en php qui fonctionne sur Lycos-Multimania
Bien utiliser la sortie vidéo de ma GeForce 3 
Plus de sujets relatifs à : Non !!!, y'a 3d max 5.1 qui ne fonctionne bien que sur xp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR