Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fonction de démarrage automatique des CDs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1083805
Rapha83
Posté le 06-03-2003 à 13:00:07  profilanswer

Comment réactiver correctement la fonction de détection et démarrage automatique des CD qu'on insère avec Windows XP ? Moi depuis que j'avais Creative Disc Detector d'installé (que je me suis empressé de désactiver et de virer), XP ne me détecte même plus les nouveaux CD que j'insère (nom du CD précédent tjours affiché dans le poste de travail) !!!  :(  :??:

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 13:00:07  profilanswer

n°1083865
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-03-2003 à 13:43:47  profilanswer

Sur les propriétés des "disque/lecteurs CD/DVD..etc.." tu as une option de démarrage auto si mes souvenirs sont bons.

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1084144
Rapha83
Posté le 06-03-2003 à 17:10:28  profilanswer

Ben non apparement y'a plus cette option dans XP, elle est remplacée par l'option qui permet de sélectionner si l'utilisateur choisis ce qu'il veut faire ou pas quand un média est inséré.
Y'a pas une clé dans la base de registres ?  :sarcastic:

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb de logiciel indesirable au demarrage[Windows ME] Exécution automatique d'un CD
Démarage automatique d'appli sous Solaris8Comment désactiver la saisi semin automatique?
Demarrage de Windows très (trop) lentavec quel soft crée une disquette de demarrage pour scanné les virus
Plantage au démarrage Windows 2000L'execution automatique ne fonctionnme plus :-(
Notification d'Insertion Automatique CD sous Win 98écran figé au démarrage ! (W 98)
Plus de sujets relatifs à : Fonction de démarrage automatique des CDs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR