Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ya un firewall sur xp pro?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071417
Guignome
Posté le 24-02-2003 à 09:56:08  profilanswer

Bonjour à tous
voilà je me posais la question, ya un firewall sur windows xp pro ou pas?
j'avais entendu sa quelque part mais je suis pas sûr du tout.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 09:56:08  profilanswer

n°1071418
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 24-02-2003 à 09:56:37  profilanswer

oui

n°1071420
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 24-02-2003 à 09:58:17  profilanswer

mais c'est une m*rde ... :D

---------------
AztechXX
n°1071696
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-02-2003 à 13:43:13  profilanswer

AztechXX a écrit :

mais c'est une m*rde ... :D  

Disons qu'il est limité, et que surtout il ne filtre que le traffic entrant. Au moins il ne hurle pas a la mort au moindr scan comme la plupart des FW soft qui veulent te faire croire qu'ils sont efficaces.

n°1071702
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 13:45:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Disons qu'il est limité, et que surtout il ne filtre que le traffic entrant. Au moins il ne hurle pas a la mort au moindr scan comme la plupart des FW soft qui veulent te faire croire qu'ils sont efficaces.

ça c bien vrai :jap:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1071755
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 24-02-2003 à 14:20:50  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C juste une question de bien configuré le sien et voila basta . Le mien ne s'est plus éclaté les corde vocale depuis bien longtemps ... Et ds le genre configuration celui de win xp ... :lol:

---------------
AztechXX
n°1071793
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-02-2003 à 14:54:20  profilanswer

Ah ben on peut me dire comment configurer ZA ou ZAP pour ne pas avoir entre 500 et 2000 alertes par jour.

Si je ferme un logiciel du style eM**e (je ne dis pas le nom.. mais il est récent), j'ai facilement les 500 alertes en 5 minutes !

n°1071834
Requin
Posté le 24-02-2003 à 15:33:48  profilanswer

Chevalier -> Change pour Tiny Personal Firewall, il est bien mieux que Zone Alarm. Je suppose que tu as les compétences pour le configurer correctement :

http://www.tinysoftware.com/home/tiny2?la=EN

Au fait félicitation pour ton diplôme d'informaticien de gestion !

n°1071873
Predicator
Posté le 24-02-2003 à 16:00:50  profilanswer

Chev_Alier a écrit :

Ah ben on peut me dire comment configurer ZA ou ZAP pour ne pas avoir entre 500 et 2000 alertes par jour.

Si je ferme un logiciel du style eM**e (je ne dis pas le nom.. mais il est récent), j'ai facilement les 500 alertes en 5 minutes !

ZA [:sygus]  
désolé c'est nerveux :lol:...
dès que j'entends parler de ce soft qui a fait planter ma machine plus souvent que Windows lui même, je peux pas m'en empecher :)

n°1071987
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 17:12:02  profilanswer

Predicator a écrit :

ZA [:sygus]  
désolé c'est nerveux :lol:...
dès que j'entends parler de ce soft qui a fait planter ma machine plus souvent que Windows lui même, je peux pas m'en empecher :)

il est resté 1h sur ma machine, le temps quand même de chopper 240 alertes rien qu'en surfant
espèce de simulacre de firewall qui veut faire croire qu'il marche, en fait c un outil de noob pour les noob par les noob
je regrette mon vieux conseal qui faisait que ce qu'on lui demandait

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:12:02  profilanswer

n°1072363
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-02-2003 à 23:25:39  profilanswer

Requin a écrit :

Chevalier -> Change pour Tiny Personal Firewall, il est bien mieux que Zone Alarm. Je suppose que tu as les compétences pour le configurer correctement :

http://www.tinysoftware.com/home/tiny2?la=EN

Au fait félicitation pour ton diplôme d'informaticien de gestion !

Euh il peut detecté les connections sortante ? Car j'utilise plus mon firewall dans le sens sortant que entrant !!! Car j'aime voir quelle appplic fait des connections.
Genre WMP9 --> no acces :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Traffic/Firewall > Qu'est-ce que c'est? Dois-je bloquer l'acces?A la recherche d'un FIREWALL gratuit et fiable
modem adsl - router upnp firewall wifi etc...je cherche un prog pour tester mon firewall
routeurs, firewall et proxyTiny Firewall, configuration, ressources exploitées, etc....
FirewallADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = prob
d'aprés vous : est ce qu'un XP pro ca peut faire Firewall avec DMZ ...MSN derière firewall
Plus de sujets relatifs à : Ya un firewall sur xp pro?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR