|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall lequel choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 23:24:06 ![]() ![]() |
zwaq | si c'est du gratis que tu veux, je te conseille ZA. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
greg l'expert | oui mais ds ZA free tu peux configurer kedal.... j'aimerais un truc ou on puisse quand meme configuerer des règles pr les applications |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
greg l'expert | pas grave... je suis ouvert a tout |
apolon34 Vive Linux!! | look'n'stop est pas trop mal
|
greg l'expert | ok... et qq1 sait si Tiny Firewall Perso 3.0 est gratuit (le 2.0 oui).
|
reset.smith |
|
greg l'expert | oui je connais mais il faut un truc tout aussi efficace mais plus simple (c pas moi qui vait l'utiliser)... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 23:57:35 ![]() ![]() |
greg l'expert | oui je sais... vous allez me dire que je cherche la perle rare.... mais sait-on jamais... si quelqu'un l'a trouvé ? |
greg l'expert | oui c vrai.. mais des applications genre icq c pas facile a configurer.. d'autant qu'elle utilise jamais les meme port |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi, mais ca sera pareil avec tous les firewall ou tu voudras avoir le controle.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
XK | moi j'utilise Kerio sur toutes mes machines et je ne m'en pleinds pas... |
flox A glandeur, glandeur et demi | y a ptet celui la : Outpost (www.agnitum.com) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall le quel ??? | Contourner un firewall ???? |
Nod32 + Agnitum outpost firewall | Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ? |
firewall et peer to peer | Quel firewall choisir ? |
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ? | Quel firewall choisir ...? |
quel firewall choisir? | Quel firewall choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : Firewall lequel choisir ? |