Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'écran se fige

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran se fige

n°2743011
polo7
Posté le 12-12-2007 à 19:29:08  profilanswer

Quand il n'y a pas d'activité, soit que la souris ne bouge pas, au bout de 15-20 minutes, l'écran se fige et je dois redémarrer.
Parfois, mais rare, quand je suis en plein travail, c'est tout lent puis le mulot ne bouge plus, le clavier non plus.
Depuis quelques temps, ça se bloque aussi souvent quand je change de session ou que j'éteins le PC, ça se fige quand c'est sur Fermeture de Windows.

C'est un problème qui dur depuis des mois.

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 19:29:08  profilanswer

n°2743211
Alex_H
Posté le 13-12-2007 à 17:17:52  profilanswer

Tu peux commencer par faire un test de ton disque dur avec HDTUNE

n°2743376
polo7
Posté le 14-12-2007 à 12:20:58  profilanswer

Merci pour l'utilitaire, je vais tester

n°2744078
polo7
Posté le 17-12-2007 à 20:38:35  profilanswer

le test fait sur le HD du système et sur l'onglet Error Scan me montre un carré rouge donc endommagé et là il se fige.
Il faut que je refasse le test avec un autre soft pour être sûr et l'envoyer en garantie.
Merci pour l'aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'écran se fige

Sujets relatifs
Ecran de veille bien spécifique!Ecran bleu - vidage mémoire physique
Pb de fenetre sur PC double ecranImpossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !
probléme de résolution écran[ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!
Ecran noir avec pinnacle pctvImpossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non Détec
Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes
Plus de sujets relatifs à : L'écran se fige

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR