Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .key

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .key

n°2052298
wareq
Posté le 04-06-2005 à 17:21:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aurais voulu un renseignement d'ordre technique tout simplement et dans la simple curiosité que tout mes amis ont l'extension key qui apparait dans poste de travail -> outils -> options des dossiers -> Liste des fichiers... alors que moi non , pourtant il s'avère que j'en ai un pour flashfxp sur mon pc et que meme eux n'y touche pas à ce genre de fichiers je pense. Cette extension s'ouvre avec l'editeur du registre par défaut chez eux !  
Et j'ai bien xp pro comme eux , comment cela se fait il qu'il n'apparait pas automatiquement?  
Merci , Peace.


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 17:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .key

 

Sujets relatifs
Fichiers thumbs.dbGestion fichiers "demande spéciale"
bat de copie fichierspartage de fichiers impossbile mais seulement dans un sens
Fichiers invisibles entre ordis.Comment charger des fichiers systèmes sur un disque dur vierge?
limite du nombre de fichiers en ntfsRetrouver les fichiers d'une partition formatée
Problème transfert fichiers par ftpLatence partage fichiers sous réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .key


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR