Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers Found.00x sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Found.00x sous Win2K

n°884168
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2002 à 16:56:07  profilanswer
 

[:rody83] Salut. Depuis que j'ai eu un reboot intempestif (merci EDF) Win2k a bien sûr fait un scandisk et m'a créé des répertoires de fichiers trouvés (FOUND.***). Jusque là normal. Mais lorsque je supprime ces fichiers, ça refait un scandisk au reboot d'après. Comment faire pour qu'ils disparaissent ? Je sais qu'il s'agit de fragments de fichiers récupérés, mais qu'en faire ? J'ai un pote qui a sauvé ses données sur un rack de 20Go ; elles ont disparu mais il a 10000 (tout juste) fichiers récupérés dans FOUND (total 160Mo), et ça affiche 16Go d'espace disque utilisé ?!


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 16:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers Found.00x sous Win2K

 

Sujets relatifs
impossible d'effacer des fichiers dans un répertoireAvec quoi peut on ouvrir les fichiers images *.WMF
Où trouver des fichiers common.adm pour Poledit ?fichiers udf invisibles
Qu'est-ce qu on fé avec des fichiers .BIN ??merci de m aider!Comment désactiver la lecture des fichiers media avec MSIE ?
Qui a win2K serveur ?Partage de fichier MAC sous Win2K Serveur ??
win2k: ntfs ou fat32 ?Patcher Win2k en SP3 sur le CD d'install ...
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Found.00x sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR