Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc crashé et récup. de fichiers//ou sont les données outlook ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2259280
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 16-12-2005 à 09:14:25  profilanswer

mon pc a crashé et je suis en train de sauvegarder les fichiers essentiels via knoppix (linux). Je n'ai donc plus accès a windows.  

J'aimerais cependant récupérer mes données outlook. Est-ce que ces données (agenda, contact, taches, ...) sont stockées dans un seul fichier ou dans plusieurs ? quel est-il ?

merci.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:14:25  profilanswer

n°2259336
kousin
Posté le 16-12-2005 à 10:25:18  profilanswer

A priori, ca se trouve ici si ton pc est sous XP:
C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Et là tu dois avoir un .pst (ou/et  un .ost). Generalement, il s'appele Outlook.pst

n°2259554
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 16-12-2005 à 13:05:25  profilanswer

mici, c ok j'avais copie tout le repertoire document and setting (zont bien pensé sur ce coup la)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme avec microsoft outlook !Impossible de copier fichiers MP4 d'un Cd/RW sur disk dur
Enregistrement fichiers imagesImpossible de memorises les passes sous outlook
Cherche un logiciel de stream de fichiers audio...recup dossier supprimer sur win xp
MODIFIER TANT D'ARRET DD POUR TRANSFERT DONNEESVPN ? où sont les fichiers partagés ?
Echange de fichiers par firewire ou paralleleBarre d'adresse IE et fichiers ouverts (historique)
Plus de sujets relatifs à : pc crashé et récup. de fichiers//ou sont les données outlook ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR