Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichier temp lors d'un telechargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2659020
thechoseno​ne
Posté le 12-03-2007 à 16:04:30  profilanswer

bonjour a tous,  
j'ai un souci de fichier temporaire lors de telechargement. en effet,  
sur mon premier disque c: (1 partition), il me reste un peu + de 2 go . or quand je telecharge un dossier de 4go vers un autre dd  d: (1 partition), tout mon telechargement se met en fichier temporaire sur le dique c: => mon telechargement ne se termine jamais.
je voulais savoir si il ya avait une astuce pour  contourner le probleme des fichier temporaires lors des telechargements dans le cas des petits dd.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 16:04:30  profilanswer

n°2659035
paprika
Posté le 12-03-2007 à 16:34:10  profilanswer

avec quel logiciel tu telecharges?

n°2659036
thechoseno​ne
Posté le 12-03-2007 à 16:36:38  profilanswer

internet explorer...

n°2659037
paprika
Posté le 12-03-2007 à 16:39:34  profilanswer

il te suffit alors de deplacer le dossier temp de IE dans outils/options internet,onglet general/parametres/deplacer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Profile itinérant et fichier PST Outlookne peut plus télécharger de fichier car rédémarre auto
Install de Win xp plante tjr sur le même fichierMozila FireFox : ouvrir un type de fichier directement avec un logicie
Fichier données Money sur internet pour partageOuverture de fichier DAT sous Lotus
Impossibilité de lire un fichier son (DivX & Co)Comment ouvrir un fichier .NBF?
Plus de sujets relatifs à : fichier temp lors d'un telechargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR