Oui jlai vu faire !
J'étais entrain de préprer un DVD pour y graver toutes mes photos, alors j'ai cherche la moindre photo sur tout mes CD, 1 après l'autre pui je les copier et les classe tout ca sur le DD avant de les graver sur DVD (j'ai un graveur depuis 1 semaine seulemtn, DVD je parle
)
40Go le DD, y sé vite repli surtout ki me resté ke 3Go libre.
Arrivé près de l'ultime saturation, il m'indik dabord espace disk faible attention pensez a virer les trucs inutiles (dans une bulle il ma indiké ca ) puis atrrivé presk a 0Mo libre il me dit espace disk critik ou un truc du genre,, une alerte en fait. Je regarde pour copier un ultime dossier de photos, mesurant 256Mo environ, espace disk insuffisant pour faire la copie (c'est vrai, 169 restant c pas assé )
A ce moment 2 sec après la 2nd alerte critique, mon voyant de PC s'allume en continu. Le dur travail !
Je matte dans poste de travail, propriété de c: /, je matte la place, 169, c ok.
Puis je sors, et le voyant reste allumé, mon PC s'est considérablment ralenti alors. A nouveau je regarde, 1Go libre ! croyant que cté un bug, une erreur, je reregarde, 2Go, puis 3, 3,69, etc juska arrivé a 4Go environ, soit près de 4Go supprimé de je ne sais quoi ! Tout mes programmes et tout ce que jé pu sauvegardé sur le pc sont intactes.
Des voisins mon dit qu'il s'agit d'un nettoyage automatique afin de garantir la stabilité du système. Mais pour ce .BIn c'est énervant!
Message édité par deacity le 05-09-2005 à 13:18:21