Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fermeture de session automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2595266
aaalaaadin
Posté le 16-12-2006 à 11:55:38  profilanswer

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Dell avec XP pro SP2.

Tout marchait correctement.

Ce matin je l'allume, il démarre normalement, la mire de saisie de mot de passe apparait.

Je saisis le mot de passe (en tant que user administateur), j'entend la musique d'ouverture de session, je vois l'image de mon bureau, et puis tout de suite, j'entend le son de la fermeture de session et la session se ferme.

Impossible de faire quoique ce soit. Même le demarrage en mode sans eche présent les mêmes symptomes.

J'ai pensé à un pb de batterie, du coup je suis passé sur secteur, idem.

Help me !!

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 11:55:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Scanner en local dans une session TSEDésactivation automatique de la connexion Wifi
autoriser un logiciel dans une session utilisateurFermeture automatique de la session après coupure du bureau à distance
fermeture automatique session TSEFermeture session Automatique sous XP, ca existe ?
Fermeture de session automatique citrixfermeture de session automatique sous XP
WIN2K Fermeture de session automatiqueFermeture de session automatique a une certaine heure ????
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de session automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR