Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fenetre qui se ferme toute seule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2348206
recif2002
Posté le 07-03-2006 à 17:26:23  profilanswer

Voila depuis hier j ai un gros probleme, mes fenetres se ferment apres un breve moment. IE ne tiens pas plus de 2 minutes et j ai l impression que mon outlook a aussi un probleme car il me fait des erreurs critique qui forcent un redemarrage du logiciel. Je n ai rien fait de speciale depuis hier. Hier aprem mon ordi marchait tres bien, c est seulement quand je suis revenu chez moi et branche l internet que ca a commence a merder (en meme temps j ai pas teste IE durant l aprem) (peut etre windows update qui m a pas envoye un super truc quand je me suis reconnecter)
D ou est ce que ca peut venir ? moi j ai vraiment l impression que c est le noyau IE qui deconne car ca me bloque aussi durant la lecture de divx ou avec firefox. C est seulement apres avoir redemarre que ca fonctionne correctement pour une heure ou deux.
J ai fait un scan avec microsoft antispyware mais rien…

Si vous avez des suggestions merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 17:26:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Carte réseau déconnectée toute seule ?Fichiers Excel2000 lecture seule
Problème "Agrandir" fenêtreSoucis de fenêtre windows qui bouge toute seule!
Comment configurer deux réseaux sur une seule carte réseau?Fenetre trop grande !
SYSTEMS.EXE ferme , quoi faire pour réparer??Comment supprimer des fichiers à lecture seule??
Un grand MERCI pour avoir fermé mon post !lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !
Plus de sujets relatifs à : fenetre qui se ferme toute seule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR